CHAUDIÈRES A PELLETS

L'augmentation du prix des énergies fossiles (mazout, gaz) et la pression pour la réduction drastique des émissions de CO2 pour des raisons écologiques vous fait réfléchir à ce type de chauffage ?

Nous le favorisons mais comprenons que cette alternative n'est pas à la portée financière de tous actuellement. Sur base d'une étude approfondie de votre projet d'installation et configuration des lieux, dans de nombreux cas, le coût de départ d'une chaudière de type biomasse, plus élevé qu'une chaudière gaz ou mazout, sera amorti à court ou moyen terme par la différence de coût existante avec les énergies fossiles qui, elles, ne seront que fort probablement qu'en constante augmentation.

Nous placons avec ce type de chaudière, pour des raisons économiques et de rentabilité, un ballon tampon (avec ou sans production eau chaude) et une régulation pointue.

Des primes de la Région Wallonne et déductions fiscales pour des investissements économiseurs d'énergie peuvent être sollicitées pour des rénovations, des nouvelles constructions pour les particuliers ou les personnes morales. N'hésitez pas à en parler.

Persuadé que cette altenative est intéressante, nous attirons l'attention des nouveaux constructeurs et rénovateurs que le premier investissement en matière d'économie d'énergie sera l'isolation de l'habitation associée à un système de ventilation performant.

Depuis 2003, notre société s'est intéressée et spécialisée dans les systèmes de production de chaleur dit "à énergie renouvelable ou biomasse" subdivisés en deux catégories :

Les chaudières Multi-combustibles, qui comme le nom l'indique, fonctionnent avec plusieurs types de combustibles (bois déchiquetés, pellets, céréales, tourteaux de colza,... ) et
Les chaudières exclusivement au bois ou au pellets de bois.
La puissance de ces chaudières varient entre 15 et 50 Kw. Nous sommes en mesure de vous proposer des chaudières céréales dont la puissance varie de 150 Kw à 300 Kw.

2019 © TechIT.be